Author Topic: site mini golfe  (Read 1499 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
site mini golfe
« on: February 26, 2008, 22:37:55 PM »
la première course de la saison part dans moins de 1 mois !
Pour avoir quelques informations, allez donc faire un tour sur http://mini-golfe.blogspot.com/

Et puis inscrivez vous !!! Il nous faut des bateaux pour faire de belles courses (et pour savoir ce qu'ils nous prend d'organiser !).

Offline REG

• Full Member
Re: site mini golfe
« Reply #1 on: February 27, 2008, 12:08:54 PM »
Salut,

Effectivement, organiser c'est beaucoup d'énergie, et le nombre de bateau au départ est une bonne récompense des efforts fournis.
Une bonne course de reprise comme celle là est intéressante.

JC: sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la liste des cartes obligatoire: pourrais-tu nous la fournir (ou nous la confirmer) stp, pour pouvoir s'organiser au mieux?

Bon courage

Offline mini2009

• Jr. Member
  • **
« Reply #2 on: February 27, 2008, 12:37:58 PM »

Je vous souhaites pleins de bateaux, je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre car mon bateau ne sera pas pret mais je suivrais avec attention la course sur le site !!!

Bon courae aux organisateurs et coureurs !

Arthur

Offline bertrand 313

• Jr. Member
  • **
« Reply #3 on: February 29, 2008, 19:19:12 PM »
JC,
j'ai envoyé mon chèque pour la minigolfe aujourd'hui mais je crains fort que mon petit Colibri ne soit pas tout à fait toiletté. En plus je viens de péter ma ponceuse excentrique. Alors je suis dans la merde...
Pour couronner le tout du boulot par dessus la tête. Je croise les doigt et je rajoute un petit noeud à mon bracelet du brésil (qui décidément est très solide...
 A+ ma caille
Bertrand

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
« Reply #4 on: March 26, 2008, 09:41:32 AM »
toujours à la même adresse, quleques informations sur cette course, couru avec du vent et dans le froid le week end dernier.

A bientôt en med !!

JC