Author Topic: Equipier course C  (Read 1206 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mini2009

• Jr. Member
  • **
Equipier course C
« on: March 29, 2008, 22:29:37 PM »
Bonjour,

Je vais faire la marseille alger, mais e n'auraos pas le temps de participer a une autre course avant, n'ayant jamais couru en mini auparavant, je n'aurais pas de course b ou c me qualifiant.

Est il autoriser d'avoir comme equipier quelqu'un qui a deja couru, et donc c'est lui qui nous qualifi...? Mais je reste skipper...

Vous en pensez quoi..?

Merci d'avance!

Arthur

Offline Luc

• Full Member
Re: Equipier course C
« Reply #1 on: March 30, 2008, 17:36:44 PM »
Le mieux serait de poser la question directement a la classe. Pour l'instant ils n'ont jamais mange personne ... ;-)

Marseille-Alger est une course de niveau B. Le guide mini dit "Les epreuves de niveau B ne sont accessibles qu'a des coureurs ayant fini une epreuve de niveau C dans les 5 dernieres annees." Le guide ne parle pas de skipper ou d'equipier pour le niveau des courses.

Donc on peut penser que tout l'equipage doit avoir fini au moins une course de niveau C pour participer a une B ...

Seule la reponse de la Classe t'aidera.

Luc 320

Offline mini2009

• Jr. Member
  • **
« Reply #2 on: March 30, 2008, 18:00:41 PM »
Ok, merci, je vais leur demander mais je voulais demander ici avant au cas ou...si quelqu'un avait déjà posé la question...
Et si i lfaut que tous l'équipage est déja participé a une course C, je n'est plus qu'a arréter la construction de mon bateau...enfin j'espère que ce n'est pas le cas...

Offline mini2009

• Jr. Member
  • **
« Reply #3 on: March 30, 2008, 19:21:15 PM »
Je n'arrive pas a envoyer de mail à la classe...il revient direct...quelqu'un a t'il le meme probleme ?
L'adresse est elle bien : contact()classemini.com ???