Author Topic: La course des océans  (Read 1404 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Stotz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 40
      • Marcel en 2007
La course des océans
« on: April 21, 2008, 10:14:17 AM »
Hello à tous,
Il reste de la place pour cette première édition, comptant pour la classe, n'hésitez pas.

1,600 milles nautiques, à double, entre la Méditerranée et l’Atlantique, entre la France, l’Espagne, le Maroc et le Portugal : cette magnifique épreuve sportive est aussi un appel et une sensibilisation à l’importance des océans pour l’équilibre de la vie sur la Planète Terre, de laquelle on célèbre en 2008 l’Année Internationale. Renseignements : Lserpa_regata@festivaldosoceanos.com, azozoima_regata@festivaldosoceanos.com.

La Regata Festival dos Oceanos est longue et l'organisation a décidé de participer financièrement au retour des bateaux. Des tarifes préférentiels ont été négociés avec les Transports Manuel Pedrosa, (www.transportespedrosa.com). Renseignements : Dayse Vieira (dvieira_regata@festivaldosoceanos.com).

Site (encore en cours de perfectionnement) : http://festivaldosoceanos.com/regata_fr

Les points forts de la course sont : un super parcours ; un organisateur qui a fait ses preuves, et une équipe à la hauteur ; la participation aux frais de retour des bateaux (par route ou en convoyage) ;  le tas de services qu'ils sont en train de mettre en place pour les participants et – last but not least, les fêtes en cours de route.

Avis de course
http://www.wmaker.net/classemini/index.php?action=telechargement&startdownload=Avis_de_course_Regatta_dos_Oceanos.pdf&startid=32547&classeur=
a+