Author Topic: recherche équipier Marseille alger  (Read 1504 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
recherche équipier Marseille alger
« on: June 16, 2008, 21:21:55 PM »
Philippe Mirman, sur Cepat (tiptop 571) recherche, un peu au dernier moment ;-) un équipier pour la course "Marseille-Alger".
Vous pouvez le contacter sur mmtbois@wanadoo.fr ou directement au 06 08 17 90 31.

superbe course sur un beau bateau, c'est tentant !!!

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
Re: recherche équipier Marseille alger
« Reply #1 on: June 18, 2008, 21:41:50 PM »
en plus, il n'y pas besoin du stage ISAF !!!
c'est l'occasion.

Offline math017

• Jr. Member
  • **
« Reply #2 on: June 19, 2008, 23:22:34 PM »
slt
finalement je suis le coequipier de phillipe Mirman mais il me faudrait un justificatif d'inscription a la course pour faire mon passeport en urgence demain. la sous prefecture est ok mais il me faudrait un petit justificatif. je cherche desesperement a joindre les organisateurs mais je tombe a chaque fois sur les repondeurs.
si quelqu'un connait l'un des organisateur ou voit une solution pour obtenir un justificatif, qu'il me le signale sur mon mail claveaumathieu@yahoo.fr  ( si il y a besoin de donner des numero de portable) ou sur mon portable 06 64 21 32 86.
merci
mathieu
ps: le tout avant demain matin!!!!! car je suis remonté en lozere uniquement pour vendredi , la seule occasion pou moi de faire un passeport.

edit : c'est bon tout est rentrer dans  l'ordre grace a un organisateur reactif ainsi qu'une sous prefecture de lozere "adorable".!
« Last Edit: June 20, 2008, 12:30:46 PM by math017 »

Offline glop

• Newbie
  • *
« Reply #3 on: June 20, 2008, 16:49:17 PM »
moi j ai un coskipper qu'a pas son passeport non plus !!!
j espere que la pref de Marseille sera aussi gentille que celle de lozere ;o) et du coup pas de pas tomber en rade d'equipier au dernier moment !

Pascal C. de Pascal&Pascal 566

Offline REG

• Full Member
« Reply #4 on: June 21, 2008, 12:19:41 PM »
Salut,

Pour les formalités de visa, c'est l'organisateur qui fait le nécessaire (regrouppement des docs le 25 Juin).

Pour obtenir un passeport, je ne sais pas s'ils peuvent faciliter.

Mais si tu joins les organisateurs par mail, il sont assez réactifs (même le week-end!!!)

le mail: touctouc@tele2.fr

j'espère que tout se règlera dans les temps pour qu'on soit un maximum de partants!!!

J'espère aussi que la classe mettra rapidement une info concernant l'existance de la course et son départ imminent sur la page d'accueil du site, parce que pour le moment, c'est service moins que minimum!!!!