Author Topic: www.transat650.org  (Read 1739 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline baffi

• Newbie
  • *
www.transat650.org
« on: September 04, 2009, 08:45:34 AM »
Le site de la transat est en ligne depuis quelques semaines maintenant sous une belle forme, de belles photos, une rubrique Vidéo de très bonne qualité.
Reste 2 éléments qui me chagrinent... la majorité des rubriques sont les mêmes que les années précédentes (belle utilisation du copié/collé), et la pauvreté des mises à jour.
A 9 jours du départ, je m'attendais à une augmentation de la communication de la part de l'organisation; on a droit à une dépêche par jour (la dernière concerne Virtual Regatta) et encore, pas tous les jours, pas de nouvelle photos depuis le début de la semaine, les vidéos retracent 2005/2007.
Tous les outils sont mis à notre disposition afin de suivre les préparatifs ( Site Mobile/jeu/newsletters) mais le fond est complètement absent. J'espère que le Site n'existe pas uniquement pour apporter encore un peu d'argent dans les poches de l'organisation (via les partenaires) mais aussi pour communiquer et informer.

En espérant que le site vive pour nous permettre de suivre la course correctement...

Offline baffi

• Newbie
  • *
Re: www.transat650.org
« Reply #1 on: September 06, 2009, 12:13:49 PM »
C'et quand même incroyable que l'organisation de la transat communique plus, lors de ces derniers jours, sur Virtual Regatta que sur la course et les préparatifs des coureurs!!!!

Offline coco47

• Jr. Member
  • **
« Reply #2 on: September 07, 2009, 04:29:41 AM »
Ce serait-y pas parce que Virtual Regatta doit payer, sous une forme ou une autre ?

Offline Laurent

• Full Member
« Reply #3 on: September 07, 2009, 17:44:51 PM »
Oui enfin bon, c'est du mini pas du figaro ou du 60 pieds.

tout les deux ans ce sujet revient, moi je trouve que le site à l'air bien fait.

L'essentiel c'est quand même pendant la course que ça se passe, avoir des positions de temps en temps et quelques news des bateaux accompagnateurs.

si le budget com explose, le cout des inscriptions explose et patati et patata...