Author Topic: LA CLASSE à PC  (Read 2691 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
LA CLASSE à PC
« on: February 26, 2007, 16:25:31 PM »
vous êtes ministe (ou en devenir peut être),
vous êtes sur la belle côte mediterranéenne,
la classe pense à vous !!!!
Alors retrouvons nous le 17 mars à 19h00 à Port Camargue, dans la salle du Yacht Club pour une rencontre entre Antoine Grau (the president, of course), les administrateurs de la classe et les coureurs et acteurs mediterrannéen du mini.

Cette rencontre, motivé par la classe à pour but d'évoquer l'avenir des courses en med et la vision "méridionnale" de notre joujou. Alors soyons nombreux pour discuter de tout cela.

De plus, à la suite, une soirée (avec gardianne de taureau) est organisée par le club (la SNGRPC pour ceux qui ne connaissent pas). Pour les réservations, contacter Françoise au club qui se fera un plaisir de vous inscrire.

Poue ceux qui ont un peu de temps libre, avant la discussion, un petit film sans prétention avec ma pomme sur sa transat sera diffusé. (Il faut que l'on explique aussi aux gars qui font du gros bateau ce qui se passe sur nos pots de yaourts.)

JC
ex 212 et actuel 676

Offline HUGO RAMON

• Jr. Member
  • **
Re: LA CLASSE à PC
« Reply #1 on: February 26, 2007, 20:00:02 PM »
16 mars! Ça ne serait pas mieux d'en parler quand il y aura unne régate de minis?

Sinon les pauvres majorquins on ne poura pas venir.... :-(..

Au fait tu n'a pas tardé toi! Aux açores tu n'avais vraiment pas clair quoi faire avec toi et je te vois maintenant proprio d'un tipetape de nouvelle génération!!! Pourquoi? C'est celui qui avais plus de place pour les éoliènes?

XD

Alez grosses bises pour mon prof preferé!

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
LA CLASSE à PC
« Reply #2 on: February 26, 2007, 20:13:59 PM »
monsieur le Grand d'Espagne,
sache que le vent est notre allié, et que M Corentin avait sur sa première transat 6,50 un ventilateur au cul !!!!
blague à part, la date correspond à une demande de la classe et une manifestation à Port Camargue.
PLus tard en saison, pas de classe !!! (tu comprendras que les courses auront commencés en atlantique ... point de polémique avant le 17 mars, gardez vos forces et que nos amis bretons, normands, charentais, landais et même vendéen (fait pas la gueule David, pense à l'hippopotame ;-)) ne prenne pas la mouche).

quand à mon choix, avec le chandelier central, la perche IOR, et tout le merdier obligatoire il va falloir de la place sur nos canotes. Et on verra au bar quand j'aurai déjà une ou deux caïpi d'avance sur toi pourquoi ce mini.

JC

Offline antoine

• Newbie
  • *
« Reply #3 on: February 27, 2007, 15:31:12 PM »
"Plus  tard et en saison,pas de Classe!..."

Strictement faux,depuis toujours sur chaque course officielle, et dans chaque bassin,il y a systématiquement un administrateur de la classe et une secrétaire présents avant le départ;ce sera bien sur encore le cas cette année....

nous vous attendons nombreux le 17 mars à PC.
à bientot

antoine

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
« Reply #4 on: February 27, 2007, 16:37:14 PM »
je modifie,
plus tard , encore plus difficle d'avoir le president, les administrateurs (med ou autre), la salle ... et les ministes dispos !!!

mais je vois que nous nous lisons Antoine !

soyant nombreux, un point c'est tout.
De toute façon, nous ne ferons pas que des heureux.

JC

Offline Luc

• Full Member
« Reply #5 on: February 27, 2007, 17:47:13 PM »
JC, t'inquietes pas, on sera la ....

Luc 320

Offline HUGO RAMON

• Jr. Member
  • **
« Reply #6 on: February 27, 2007, 22:03:39 PM »
Oui! Moi je voulais venir... :-( Bon alors les espagnols on appelerá Antoine et on lui proposerá mieux en Espagne. Vlam hop la et les porcamarguais vous allez voire comme ça. Seulement vous mangerais la patrone des taureaux

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
« Reply #7 on: March 02, 2007, 21:16:19 PM »
info complémentaire et obligatoire:
pour le repas du soir au club, une réservation est obligatoire auprès du club.
Je vous livre l'info telle quelle

SOIREE DE L’ENTRAÎNEMENT DE PRINTEMPS N°3

Vous n’avez plus que 8 jours pour vous inscrire à la soirée.

SAMEDI 17 MARS
Soirée dans la salle du Yacht Club à 20h30

Menu 20 € par personne

Apéritif
                      Gardiane de taureau
                      Fromage
                      Dessert

Inscription pour le repas jusqu’au 9 mars 2007 par tél., mail ou simplement passer à la Société Nautique

ATTENTION PLACES LIMITEES PASSEE CETTE DATE JE NE POURRAIS PLUS PRENDRE D’INSCRIPTION.   
 Nous vous attendons nombreux.

S.N.G.P.C. -Yacht Club- 30240 Le Grau Du Roi

Tél.: 04.66.53.29.47 Fax 04.66.53.42.22

SNGRPC@SOCIETE-NAUTIQUE.COM

WWW.SOCIETE-NAUTIQUE.COM

A+ et au 17 à PC
JC

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
« Reply #8 on: March 12, 2007, 20:15:47 PM »