Author Topic: Sono  (Read 1633 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ptit seb

• Newbie
  • *
Sono
« on: May 10, 2007, 17:18:27 PM »
slut
certains ont sur leur mini du son pour les accompagner dans la nuit noire ou étoilée, qu'est ce que vous avez à bord? Autoradio pour beaucoup, mais quid d'un mp3, genre ipod, avec un ampli? Lequel consomme le moins, sachant que le poste est quand meme plus interessant au niveau prix?
plus légère comme question que: ptit-genak+code-zéro+solent ou genois+solent+grand genak, mais quand le bonhomme va..
a+

Offline Rasta

• Newbie
  • *
Re: Sono
« Reply #1 on: May 10, 2007, 19:45:37 PM »
autoradio = gourmand, lourd, choix limité, même s'il lit les cd mp3.

Ipod + ampli = top

Quand le son est bon...

Offline ludo392

• Newbie
  • *
« Reply #2 on: May 10, 2007, 23:52:29 PM »
tu achetes des anceintes d'ordinateur ou il y a un caisson de basse en vérifiant que le transfo est bien en 12v, tu détruit le caisson pour enlever l'électronique que tu places dans un tuperware, tu prend un ipod avec chargeur alume-cigare ==> quand j'ai le son à bloc (qui ne sature pas) avec un seul haut parleur étanche je suis à 0,3/h A de conso. Et le tout marche encore et a tenu tout du long jusqu'au Bresil. Le caisson de basse que j'avais trouvé avait même une télécommande filaire pour régler le volume!! ct top! @+

Offline ptit seb

• Newbie
  • *
« Reply #3 on: May 11, 2007, 09:43:59 AM »
ok, c ce que jme doutais aussi, vs avez une idée de la conso d'un autoradio? dur à trouver sur le net..
merki
a+

Offline AlfreDOC

• Full Member
      • Mental trainig, Coaching and Mentoring
« Reply #4 on: May 11, 2007, 16:14:44 PM »
L'autoradio consomme un peu pres de 1/h A a fond caisse aussi 4/h A