Author Topic: AG Classe mini  (Read 2339 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Stotz

• Newbie
  • *
      • Marcel en 2007
AG Classe mini
« on: August 14, 2007, 14:08:18 PM »
Un petit moment d'administratif indispensable

On ne peux plus ingorer les modifications qui s'engagent dans la classe mini, les discussions de pontons sont certes fort agréables mais elles ne résolvent rien.

il me semble que nous devrions aborder la question de fond sur l'avenir de cette classe et sous quel format.

Peut être serait-il bon de demander une AG exraordinaire dans la suite de l'AG ordinaire de décembre ?
a+

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
Re: AG Classe mini
« Reply #1 on: August 15, 2007, 18:15:58 PM »
salut mon clown favori,
n'étant pas trop sur les mêmes pontons que toi, je ne sais pas vraiment de quelle révolution tu parles (j'ai bien une petite idée !).
Ne serait-il pas souhaitable qu'avant de faire une AG extraordinnaire, nous fasions une AG complète (je vais me faire taper sur les doigts, mais il m'en restera encore après j'espère).
L'ordre du jour, les candidats et tout et tout ne sont pas toujours connu à l'avance.
Les questions diverses non plus.

Alors rédigeons chacun nos proposition et faisons que la prochaine AG soit un lieu de démocratie dans sa grande dimension. Cela demande de préparer (pas en temps que membre élu, mais comme adhérent) la prochaine AG.

JC

Offline castorama

• Newbie
  • *
« Reply #2 on: August 22, 2007, 16:24:21 PM »
Salut JC,

Navigue toujours pas ton bateau que tu nous montres encore une photo sur remorque.

Frédéric

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
« Reply #3 on: August 25, 2007, 16:08:10 PM »
c'est miex comme cela ???
En plus il va très bien .... et si l'image est petite c'est parce que tu es loin derrière !

Offline castorama

• Newbie
  • *
« Reply #4 on: August 27, 2007, 14:21:27 PM »
c beaucoup mieux, tu as un joli bateau.

Par contre, j'ai pas souvent souvenir d'avoir vu ton tableau arrière.

Amicalement

Fred 508

Offline zoukati

• Jr. Member
  • **
« Reply #5 on: August 28, 2007, 17:12:03 PM »
c'est vrai !
même si nops canotes sortent du même chantier, ils n'ont pas gardé les cochons ensemble.
Je me souvient quand même d'une arrivée sur Mahon où mon vieux P1 a pris les roues d'un proto flambant neuf (avec des dérives récalcitrantes). Mais je ne me souviens plus de l'heure d'arrivée dans la cala.

A+
JC

Offline castorama

• Newbie
  • *
« Reply #6 on: August 29, 2007, 10:17:57 AM »
Quelle mémoire !

Il faisait jour à l'entrée de Mahon, mais les derniers milles ont pris de longues heures.

A+